Vous êtes ici : Accueil > Sports > Actualité sportive

Actualité sportive

Auto : Que de malheurs pour l'Alpine

Les 24 Heures du Mans monopolisaient, ce week-end, l'attention des fans d'automobile. Dans une compétition dominée par les Toyota, l'Alpine Elf endurance, N°36 de Signatech n'a pu se mêler à la lutte, pour la victoire finale. Andre Negrao, Nicolas Lapierre, Matthieu Vaxivière ont connu bien des malheurs mécaniques et sont même allés dans le bac à sable finissant à une modeste 23e place. Loin, très loin des objectifs ! « Jamais nous n'avions connu autant de contrariétés » avouait le boss, Philippe Sinault, satisfait quand même d'avoir terminé la course.

Basket : on connaît la nouvelle équipe

Au Bourges Basket il y a quatre départs : Rupert, Mann, Yacoubou, Eldebrink et bien sûr quatre arrivées. A savoir : Yvonne Anderson (Venise), meneuse; Anete Steinberga (Galatasaray), intérieure; Kayla Alexander ( ASVL), intérieure ; Ornella Bankolé ( La Roche-Vendée), ailière. Encore une belle équipe qui visera un seizième titre.

Football : déception pour les filles

Les filles du Bourges Foot 18 ne monteront pas de division 2. Après un court succès à l'aller, elles se sont inclinées, 3-1 à Monaco.trop vite réduites à 10. Pas loin du but sur les deux matchs.

En finale de la Coupe du Cher, victoire de l'équipe 3 du Bourges Foot 18, sur la réserve de Vierzon, grâce à un but marqué en fin de match.

Samedi, les Berruyers affronteront le Poinçonnet, à Saint-Amand, en finale de la Coupe du Berry.